Si vous cherchez un équilibre entre : "les cosmétiques pour les nazes", "la beauté des feignasses" et "une pintade chez Sephora",
vous êtes à la bonne adresse!

mardi 10 avril 2012

Mon premier geste beauté des vacances...

Me vernir les ongles avec une teinte importable au travail!




Mon choix s'est porté cette semaine sur le splendide Turquoise and Caicos d'Essie (quelle surprise décidément!).

Une belle teinte turquoise comme son nom l'indique, très douce.

A ma grande surprise, cela rend très bien même sur mes mains très pâles, je pensais pourtant la réserver au plein été.

Il s'agit d'un vernis Essie formule américaine, donc avec un pinceau fin, et sur ce genre de teinte crème j'avais grand peur du résultat (j'avais eu quelques déboires avec la teinte Van d'go, un rose à base blanche tout comme celui-ci, un enfer à poser). Mais l'application a été très facile, le résultat est opaque en 2 couches sans aucune marque disgracieuse, un franc succès en somme.

Je vous laisse admirer cette merveille :





A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: