Si vous cherchez un équilibre entre : "les cosmétiques pour les nazes", "la beauté des feignasses" et "une pintade chez Sephora",
vous êtes à la bonne adresse!

lundi 2 avril 2012

Vernis Debby n°24, mon must have dès le printemps

Bonjour à tous,

Attention je ne vais pas vous présenter un vernis mais LE vernis, le seul et l'unique que j'emporterais avec moi sur une île déserte si :
1/ j'avais l'opportunité d'être parachutée sur une île déserte
2/ vraiment je ne pouvais en prendre qu'un seul.

C'est vous dire à quel point je l'aime. J'en suis d'ailleurs à mon second flacon et à ma troisième année consécutive d'application frénétique et régulière de cette somptueuse teinte.


Parlons peu parlons bien, la voici :

Un joli rouge, coquelicot grâce à une pointe d'orange, à la fois flashy et classique, frais et facile à porter en toutes circonstances.

Il est sublime l'été sur peau bronzée (enfin, autant que faire se peut, dans mon cas on emploiera l'expression "vaguement bronzée"), mais aussi magnifique l'hiver sur peau bien pâle. Incroyablement chic porté sur les mains, il se révèle également du plus bel effet au bout de vos orteils.



 
C'est un peu ce que l'on pourrait appeler un vernis tout terrain.
Au travail, à la plage, à la campagne, en virée shopping, pour un rendez-vous galant, un dîner en famille ou avec des amis (bref je m'arrête là), je ne vois pas une occasion pour laquelle ce vernis serait inapproprié.




L'application est facile grâce à un pinceau de qualité, plutôt long, fin et souple, donc précis. La formule est fine et fluide, elle recouvre parfaitement l'ongle de façon régulière sans créer de stries inesthétiques.



Vous le trouverez chez Monoprix pour 5.99€ si ma mémoire est bonne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire